Une Guidance initiatique & thérapeutique:
Purifications & Libération de l'ego blessé,
Réintégration de la Puissance, de l'Abondance & de la Liberté de l'Etre,
Noces intérieures Féminin & Masculin Sacrés

Explorant depuis l'enfance les sentiers cachés des profondeurs de l'Etre, je témoigne en partage des trésors alchimiques de mes connaissances et initiations spirituelles, oeuvre quantique d'une recherche existentielle et philosophique en constante redéfinition d'elle-même. 

La révélation, l'initiation et la transmission sertissent le cœur de mon approche que l'on pourrait légitimement appeler voie initiatique.

Au cours d'un long chemin personnel de purification et de guérison intérieure, jalonné par de puissantes expériences, apprentissages et rites de passages, j'ai réintégré la conscience originaire de la puissance infinie de l'Esprit sur l'ensemble de notre Etre au monde ainsi que sur sa détermination sculpturale de notre Réel.

En réhabilitant dans la matière la souveraineté cardinale de l'Esprit (Pneuma en grec signifiant Souffle) qu'à ce jour j'observe comme un principe ontologique, c'est à une invitation au mariage divin à l'intérieur de soi que je convie les êtres.

Noces divines entre le principe originel masculin Esprit et le principe originel Féminin Incarnation.

Par ce baiser amoureux de l'Esprit, pur Divin, à travers l'Incandescence de notre Chair adamique nous pouvons enfin muter et, à l'image de la chrysalide, entrer en mue afin de gravir l'Echelle intérieure (cf. Livre de Jacob, Genèse) des niveaux successifs de notre conscience et nous rapprocher à chaque instant un peu plus prés de notre terre promise. Pure Lumière de Présence.

Engagée corps et âme dans cette expérience totale aux essences d'Absolue, je m'aventure chaque jour à continuer à explorer la plénitude extatique du mystère divin qui se laisse, à désir, visiter par celui qui se présente à Lui revêtu de l'humilité sacerdotale propre au Pèlerin.

C'est par et au travers de cette "Energie" Lumière, que j'accompagne la libération, la guérison des êtres, grâce à elle encore que je suis habilitée à permettre à ma soeur, à mon frère de communier à la coupe de cette Présence indicible, vivante en sa chair comme en toute chose, rendant ainsi possible le retour de cette Energie au centre de son existence. 

En réintégrant la conscience de la Lumière à l'intérieur d'elle-même, la personne recouvre sa puissance créatrice, le champ des possibles, infini, édénique, s'ouvre à nouveau à elle.

Il n'est pas rare que des libérations et des guérisons viennent émailler le processus de cet Eveil, bien au contraire.

Pour cela il est nécessaire de procéder aux mises en conscience et soins appropriés à la dissolution de certaines identifications/ masques  de l'égo desservant la personne, mémoires blessées en question, programmes, croyances associés.